Téléphonie x Relation-Client :

le combo gagnant pour plus de performances !

Combien de clients vous appellent chaque jour ? Combien n'obtiennent pas de réponse... avant d'appeler vos concurrents ? Combien de temps patientent vos clients avant d'être pris en charge ? ...ou simplement : combien de clients vous “perdez” par jour ? 👀

Vous avez du mal à répondre ? Pourtant chaque détail compte. Chaque contact compte : un appel perdu est un client potentiel que vous ne reverrez jamais.

Pendant ce webinar, nous allons voir comment la téléphonie reste au cœur de la relation-client. À la fois pour satisfaire ses clients mais aussi optimiser ses process et booster ses performances !

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La transition digitale fait bouger les choses ! Beaucoup de choses...

Aujourd’hui, on parle de stratégie multi-canal pour assurer une meilleure relation avec ses clients. Parce que l’expérience client n’a pas de prix.

Mais quand on parle relation-client, qu’est-ce que devient le téléphone dans tout ça ?

Dans un contexte de modernisation des services, d’environnement digital, pourquoi miser (encore) sur la téléphonie ?

👉🏼  Non, le téléphone n’est pas “has-been” !

Loin de là, c’est un incontournable pour :

✅  fournir un accueil performant
✅  assurer une relation personnalisée
✅  optimiser son organisation interne
✅  booster ses performances commerciales
✅ augmenter sa productivité

Et pour ça, on dit merci à la Téléphonie Cloud !

Elle a complètement réinventé la relation-client. Le téléphone n’est plus un simple outil de communication : c’est bien plus que ça !

Au Programme :

  • Gérer ses communications pro... comme un pro !
  • Offrir une expérience 5* à ses clients

Alors pour en parler, qui de mieux que LA solution de la téléphonie cloud : Ringover ! Boris Espiand (Responsable Commercial chez Ringover) nous expliquera les dessous d’une relation client nouvelle génération 💥

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Boris Espiand de chez Ringover

Boris Espiand est Responsable Commercial chez Ringover.

Ringover (solution française) est un éditeur de logiciel SaaS qui simplifie la communication des PME : Téléphonie IP, visioconférence, messagerie collaborative, SMS, fonctionnalités de centre d’appels... Une toute nouvelle ère de la relation client

Florence de chez Tandem Office

Florence est fondatrice et consultante en transition digitale chez Tandem Office.
Non, on la refait... Florence, c’est Tandem 😄 aka notre killeuse des process et de l’automatisation !

La vraie histoire ? C’est la pro de la procrastination. Alors pour y remédier, elle est devenue une experte en automatisation ! (mais faut pas le dire)

À propos

Notre agence est spécialisée dans la transformation numérique.On accompagne les entreprises dans la digitalisation de leurs processus internes et externes.

Tu te poses des questions sur la marche à suivre pour digitaliser ton entreprise ? Tu souhaites passer à l’étape supérieure ? On peut t’aider !

Parlons-en lors d’un call découverte : https://www.tandemoffice.fr/contact

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